Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /customers/b/9/b/tombadley.net/httpd.www/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 426 Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /customers/b/9/b/tombadley.net/httpd.www/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 426 Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /customers/b/9/b/tombadley.net/httpd.www/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 426 Win Win (French) - Tom Badley

Win Win (French)

Disons qu’il existe quatre types de mentalités. Il est l’un – «Lose Lose». Deux – «Lose Win». Trois – «Win Lose», et quatre – «Win Win». Regardons chacun d’eux individuellement.

Lose Lose. Cette mentalité peut se résumer en disant “je suce, et le monde aspire. Je suis inutile, le monde est inutile, il n’y a pas de point “. Ceci est la mentalité la plus basse. Il est vrai nihilisme. Il est la mentalité du kamikaze, l’école de tir, l’avion pilote suicidaire. Ces situations sont «Lose Lose» – il n’y a aucun résultat positif, ni est-il un désir pour un.

Lose Win. On peut se résumer en disant «Je suis pauvre, je suis seul, je suis malheureux. Je blâme personne qui est riche, populaire et heureux “. Lose Win est la mentalité de la victime. Lose Win est la mentalité du MANIFESTANT. Si vous protestez, vous encadrez automatiquement vous que le LOSER. Peu importe ce que la cause est, il n’a pas d’importance si votre intention est bonne: PROTESTATION RENFORCE victimaire. Victimitude ne peut pas se résoudre, il est seulement auto-renforcement. Les victimes n’attirent d’autres victimes. Le «Lose Win mentalité est très tentant, parce qu’il nous pardonne d’être responsables pour nous-mêmes. Il est toujours plus facile de blâmer les autres pour notre situation, que de prendre la responsabilité de notre propre situation.

Win Lose. Cette mentalité dit: «Je suis grand, mais vous suce. Donc, il est mon chemin ou la route “. À son extrême, Win Lose manifeste que la vengeance. Si vous écoutez Hip Hop, l’attitude de la plupart des chansons entre graviter apitoiement (Lose Win) et la vengeance (Win Lose). Mais «Win Lose» peut être plus subtil que ça … «Win Lose» est la mentalité de tous les pouvoirs d’auto-désigné, religions et idéologies: Win dit Lose “il n’y a qu’une seule façon, et je suis opposé à tout ce qui est pas façon. Si vous n’agitez pas ce drapeau, vous n’êtes rien. Si vous ne respectez pas ces règles, vous serez punis. “Mais Win Lose est encore plus subtil que ça … Win Lose est en fait la mentalité de la plupart des entreprises, des sociétés, des gouvernements, des institutions et des organisations. Par exemple, lorsqu’un employé est intronisé dans une société, la société ne se soucie généralement pas quelles nouvelles perspectives l’employé pourrait contribuer. Toute l’entreprise se soucie est la façon dont l’employé peut remplir les fonctions du rôle. Il semble évident et raisonnable – pourquoi une entreprise de changer son organisation juste pour un employé? La réponse est simple: si une organisation ne fournit pas l’espace pour l’employé à apporter leur perspective individuelle unique, alors l’entreprise est compromise dans une position rigide, qui ne peut pas changer à moins que les employés sont remplacés. Et l’employé est compromise parce que leur point de vue est ignorée, et leur contribution est jugée sur la base des critères étroits de la société. Et voilà pourquoi nos gouvernements, les institutions et les entreprises et dans un état de désintégration à peine perceptible, mais très réelle et perpétuelle: leur structure ne permet pas de synergie … en d’autres termes, il n’y a pas d’espace pour «Win Win» …

«Win Win» est l’idéal. Avec «Win Win», le tout est plus grand que la somme des parties. Lorsque deux personnes viennent à un accord qui est vraiment «Win Win», un espace est créé qui permet à quelque chose est que beaucoup mieux que chacun avait d’abord envisagé. Quand les gens sont complètement ouverts les uns aux autres, sans ordre du jour, l’écoute, ce qui contribue, les résultats peuvent surprendre tout le monde. «Win Win» est une conséquence naturelle de la véritable auto-responsabilité.

Combien d’organisations voyez-vous basé sur Win Win? Pas beaucoup. Win Win nécessite une grande maturité; il exige la capacité d’écouter avec empathie, communiquer sincèrement, et visionnaire, la pensée ouverte. En d’autres termes, il faut être vraiment responsable. Seulement Win-Win peut libérer le potentiel humain inconnu.

Je considère cette société, et je vois graviter entre Lose Win et Win Lose. Dans Lose Win, je vois les manifestations; Le vandalisme inutile; Le manque de vision; Le manque d’imagination; Le Whinging, les gémissements, le blâme. Je vois une foule de manifestants, qui peuvent à peine se laver, et à peine ont le désir de se sortir de leur torpeur alcoolique, et pourtant se plaignent que leur gouvernement les traite comme des enfants. Je vois la plus-droit, infantile au chômage, qui se disent «socialistes», et pourtant se plaignent de «austérité» – ils oublient que le socialisme et l’austérité sont synonymes. Le socialisme et l’austérité sont synonymes! Vous ne pouvez pas avoir de socialisme sans austérité et vous ne pouvez pas avoir d’austérité sans socialisme – me montrer un pays socialiste où tout le monde vit dans le luxe. Il n’existe pas!

Dans «Win Lose», je vois, une adhésion sans faille robotique à toutes les règles, peu importe la façon facile et mesquin. Je vois les armées sans humour du personnel de sécurité de bas niveau, dans chaque cinéma, supermarché, et une bibliothèque. Et je vois une population qui est oh-so conforme, un lavage de cerveau dans la vie fondé sur des règles, soulevé dans la paranoïa. Je vois l’adhésion robotique et indéfectible au conditionnement social; le jugement de toute personne ayant un autre point de vue, a souligné avec la peur d’être exclu. Je vois l’incapacité des organisations à accueillir la synergie et la spontanéité, et le refus de reconnaître la valeur individuelle. Je vois une société qui valorise l’Etat, l’autorité et la conformité sur la croissance, l’expansion et de nouvelles expériences.

Ceci est vraiment ce qui est en jeu. Pensez combien sponteniety humaine, la créativité et le progrès est étouffée par les mentalités pauvres. Puis penser combien sponteniety humaine et la créativité pourraient être déclenché si nous embrassions une manière Win Win de la pensée.

Malheureusement, son moi que la mentalité Win Win ne sortira pas ici jusqu’à ce que les conséquences de Lose mentalités Win et Win Lose ont leur cours. Vous voyez, tout – que ce soit des sociétés ou des processus dans la nature humaine – doivent suivre leur cours. Son juste la façon dont il est.

Donc, rien de moins que la mentalité Win Win ne conduit qu’à un seul endroit: la désintégration complète et l’effondrement. Si vous souhaitez une idée de ce que cela ressemble, jetez un oeil à Venezuala. Des pénuries alimentaires. Les pénuries d’électricité. émeutes de la faim. Totalitarisme. L’un des taux d’homicides les plus élevés au monde. Famine. L’effondrement de l’assainissement et des infrastructures médicales. Le chaos. Juste le cauchemar socialiste d’habitude.

La raison pour laquelle je suis si certain que le même sort attend l’Europe occidentale est qu’il n’y a absolument aucune preuve d’un changement de mentalité. Enfait, je vois le Win Lose et Win Lose mentalité renforcée à chaque tour, même par des personnes avec de très bonnes intentions.

Alors, quel est le point de cette vidéo? Tout d’abord, si vous regardez cette vidéo, je veux que vous acceptez que l’effondrement est inévitable: le gouvernement va se gâter, violente et punitive. Ensuite, les gens vont perdre leur esprit quand ils réalisent enfin que les gouvernements ne sont pas capables de gérer quoi que ce soit. effondrement Sociétal est inévitable, avec tout ce que cela implique. Parce que la plupart ont le Win Lose ou Win Lose mentalité, vous pouvez être certain que cela va se manifester comme l’auto-apitoiement, le suicide, la violence, la vengeance, la protestation, la destruction.

Deuxièmement, je veux que tu sois conforme à l’idée que cet effondrement est inévitable. Comme la mort, nous devons tous mourir. Et nous devons tous regarder êtres chers meurent. C’est la vie. Il est très troublant, quand vous voyez quelqu’un que vous aimez respirer leur dernier souffle, mais il est nécessaire. Quelque part, vous pouvez trouver le confort dans cette idée: L’automne est pluvieux, l’hiver est désolée, mais le printemps arrive, et redémarre la vie.

De la même façon, cet effondrement est tout à fait naturel et nécessaire. Il est nécessaire, avant que quelque chose de mieux peut être construit. Comme vous vous attendez à l’effondrement, vous deviendrez un observateur. Vous pouvez trouver une paix intérieure dans l’acceptation des événements tels qu’ils sont, et vous ne serez pas pris dans les mêmes émotions que les masses.

Troisièmement – comme vous êtes maintenant au courant que cet effondrement est en cours, et qu’il est nécessaire. Je voudrais que vous commencez à prendre des responsabilités. Je veux que vous diplômé d’un Win Lose et Win Lose mentalité, et dans une mentalité qui est basée sur l’auto-responsabilité. Sur un niveau de base, cela signifie pratiquer l’auto-suffisance. Dans toutes ses formes – physique, émotionnel et spirituel.
Développez votre propre nourriture; être votre propre maître; deviner votre propre information; écouter votre propre instinct. Fiez-vous dans tous les aspects. Devenir spontanée. Devenez créatif. Et se détourner de tout ce qui vous empêche de le faire.

Donc, si vous avez trouvé cette vidéo intéressante, je recommande fortement le livre, «Les sept habitudes des gens très efficaces», mais Steven Covey. Il a parlé des quatre mentalités plus en détail, entre autres choses.

Je voudrais terminer en lisant cinq citations, également cité dans le livre de Stephen Covey. Ce sont des citations qui me plaisent vraiment:

Marlin Ferguson:
Personne ne peut convaincre une autre à MODIF. Chacun des gardes une grille chage qui ne peut être ouverte de l’intérieur. Nous ne pouvons pas ouvrir la porte d’un autre, soit par l’argument ou être attrait émotionnel.

Thomas Paine:
Ce que nous obtenons trop facilement, nous estimons trop à la légère. Il est dearness seule qui donne tout sa valeur.

Thoreau:
Je ne connais aucun autre fait plus encourageant, que la capacité inconditionnelle de l’homme à élever sa vie en entreprise consciente.

Samuel Johnson:
La fontaine de contenu doit naître dans l’esprit, et celui qui a si peu de connaissance du comportement humain doit chercher le bonheur en changeant autre chose que sa propre disposition, va perdre sa vie en vains efforts et multiplier la douleur, il propose de supprimer.

Victor Franco:
L’homme ne doit pas demander à ce que le sens de sa vie est, mais doit comprendre qu’il est celui qui est demandé … chaque homme est interrogé par la vie, et il ne peut répondre à la vie en répondant à sa propre vie. Pour la vie, il ne peut y répondre en étant responsable.

LIFE

Something is wrong.
Instagram token error.
Load More

NEWSLETTER

Copyright 2019 Tom Badley.
All Rights reserved.